La fille qui décongela le poulet au micro-ondes

2

octobre 18, 2012 par mespetitsgnomes

Ma carrière de « home-maker » commence en feu aujourd’hui. Je veux faire une super recette trouvée sur le site du démon (i.e Pinterest). Vous avez sûrement remarqué que la recette se fait avec du boeuf…Comme je n’en ai pas, et bien à base de poulet ce sera!

Par contre, cuisiner ce merveilleux plat expérimental n’était pas dans mes plans hier soir. Donc le poulet est resté dans le congél (bien au chaud…ou au froid). Ce matin, je me suis risquée à utiliser la fabuleuse option « defrost » sur mon micro-ondes. J’ai estimé « de visu » le poids des poitrines, et hop! dans le four!

Je vais rééditer tantôt pour mettre une photo du résultat 🙂

-xoxo-

2 avis sur « La fille qui décongela le poulet au micro-ondes »

  1. Ben je veux les photos moi? 😛

Laisser un commentaire

