Les coups bas
Laisser un commentaireoctobre 18, 2012 par mespetitsgnomes
Vous êtes-vous déjà demandés ce que vous faisiez quand votre étiez encore bébé dans le ventre de votre mère?
Je dois avouer que je ne me suis jamais vraiment posée la question avant d’être enceinte.
Première grossesse, la T2 (pour Terrible Two, mais dans ce temps-là, elle n’avait pas encore développé toutes ses facultés) s’amusait follement à jouer à la trampoline sur ma vessie. Je me suis toujours demandée ce que ma vessie avait de si attrayant? Est-ce que, de l’intérieur, elle ressemble à un gros coussin bien moelleux sur lequel il fait bon sauter?
Deuxième grossesse, Number 2 fait exactement la même chose. Ben voyons, ça court dans la famille ou quoi?
Seule petite différence, Number 2 la joue fair play: il ne se permet de faire de la trampoline QUE lorsque je suis réveillée. Parlez-moi de ça! Un enfant qui donne déjà du répit à sa mère! Mais bon, faut pas se voiler la face, je suis souvent debout la nuit pendant plusieurs heures…c’est qui qui se fait avoir dans l’histoire??
Bien que ça gigote et que je m’en plains, je dois dire que c’est réconfortant sentir un bébé bouger (non non, on ne se sent pas comme dans Alien). C’est fou, ça intéragit même si c’est encore tout minuscule! (insérez des petits coeurs ici de maman qui fond d’amour pour ses enfants).
Je me dis des fois que c’est dommage quand même de tout oublier de notre passage dans le ventre maternel…Ça doit être riche en sensations, en découvertes, en sons, …etc. Une belle expérience de 9 mois qui s’oublie! Mais reste gravée à jamais pour la maman ❤
-xoxo-