Spéciale dédicace: envies de grossesse

3

octobre 19, 2012 par mespetitsgnomes

Je pense sincèrement que ce n’était pas du tout une bonne idée d’aller se pointer à 9h du matin au Walmart. De un, le déjeuner était déjà rendu trop loin. De deux, eh bien, j’étais toute seule et j’avais TOUUUUUT mon temps.

Qu’est-ce qu’on fait dans ce temps-là? Et bien on fait le tour des rayons, un par un (oui, même le rayon des petits coussins cutes de salon et celui des chaussures).

Donc toujours est-il, qu’un moment donné, et bien ce qui devait arriver arriva. Eh oui, les fameuses envies qui commencent à s’insinuer tranquillement pas vite dans mon esprit. Plus j’y pense, plus elles deviennent des obsessions et finalement, ce sont LES MEILLEURES idées que j’ai jamais eues!

Je dois dire qu’à ma grossesse de T2, je n’en ai pas eu vraiment des envies…Bon ok, mis à part les 3 semaines intensives de limonade puis peut-être aussi cette énorme envie de boire du lait durant mon dernier trimestre. Mais out les cornichons dans la crème glacée! ou le beurre étalé sur des tranches d’ananas (ouaaach). Tout a été très propret et pertinent. Résultat de la course: prise de poids très safe de 23lbs (bravo madame).

Arrive ma deuxième grossesse. Je venais à peine d’apprendre que j’étais enceinte qu’une envie incontrôlable de nachos AVEC trempette au fromage me prenait. Attendez deux secondes: c’est parce que je déteste ça en temps normal?!? J’aurais dû me préparer mentalement dès ce premier signal d’alarme…Après c’en est suivi une série d’envies « pas rapport »: un bol de petits pois en conserve avec herbes de provence et vinaigre balsamique, chocolat et crème fouettée mélangés à même la cuillère et mangés en bonne quantité, poutine, hamburger, et j’en passe. Rien de très dramatique..on est effectivement loin des cornichons et des ananas au beurre.

Bon, où en étais-je? Ah oui, le Walmart. Je me traîne là entre les rayons et je vois tout à coup un monsieur passer avec son chariot. Que vois-je? des raisins! Mais mon Dieu, c’est la meilleure idée du siècle ça, des raisins! (oui ce sont toujours les meilleures idées du siècle qui me passent par la tête). Bon, je me prends deux sacs de raisins. Je continue mon petit bonhomme de chemin…OHHHHH des céréales pour bébés…My God c’était tellement bon quand j,en donnais à T2!!! Je me prends un petit paquet juste-pour-moi ha ha!

Voici donc de quoi sera composé mon repas du midi (on voit bien qu’il y a un plat principal, des fruits, et un dessert…très équilibré tout ça!)

Bon appétit tout le monde!

-xoxo-

 

3 avis sur « Spéciale dédicace: envies de grossesse »

  1. V-ro dit :

    Mon Dieu des raisins! Hey je suis pas enceinte mais là j’ai envie de raisins! Des verts par contre!

  2. Hahaha comme tu me fais rire!!!

    J’adoooooooore plus que tout les herbes de provences, j’en metterais dans tout… mais avec des petits pois? vraiment? 😉

Laisser un commentaire

