Les exploits de T2

Laisser un commentaire

octobre 24, 2012 par mespetitsgnomes

Après mon post pessimiste de la dernière fois, je me suis dit qu’il était temps de voir le positif dans le quotidien du T2.

Ça vous arrive sûrement de remarquer que votre enfant ne fait pas que des bêtises dans sa journée. Aujourd’hui, mon T2 a été assez chic pour nous donner du positif à la place du chiâlage quotidien et habituel.

Alors une petite liste non exhaustive:

– Un réveil en douce. Je l’entends piquer son sprint matinal de sa chambre vers le salon. Au lieu de crier, j’entends une discussion animée avec Violette, son « puppy » de V-Tech qui chante et jase. Nous, parents indignes, avons pu dormir un petit 45min de plus!

– Après la garderie, l’Enfant rentre en cherchant sa maman (c’est très positif ça!)

– T2 reconnait la couleur « bleue »: ENFIN! On est resté sur le « rouge » pendant des mois. Faut dire qu’on a fait nos cheaps l’autre fin de semaine. Nous sommes allés à un grand magasin de rénovation et nous avons pris plusieurs cartons de couleurs de peinture. On s’amuse donc à pratiquer les couleurs avec ça.

– T2 a bien mangé. Oui oui, c’était la famine en rentrant à la maison. Ça fait changement de la fine bouche habituelle. En collation, raisins et tranches de dinde avec un peu de pain. Même pas une demie heure plus tard, nous soupions riz et shawarma. Après, pour son « -ssert », des mûres (que T2 a décidé d’appeler « pulls » ?!?).

Et les vôtres? Ils ont été fins aujourd’hui?

-xoxo-

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :