Le choix de prénom de Number 2

Laisser un commentaire

novembre 29, 2012 par mespetitsgnomes

Je ne sais pas si tout le monde a le même problème, mais ici, le choix d’un prénom est quasi-politique! Je passe mon temps à proposer des prénoms à l’Homme: Gédéon (non), Gustave (non), Attila (non non non). Ben oui mais on va l’appeler comment cet enfant???

Autant je travaille fort pour trouver des prénoms, autant l’Homme ne fournit aucun effort. À T2, nous avions convenu d’un commun accord vers les 25-28 semaines du prénom. C’était ardu, mais pas autant que pour Number 2!!!!

En ce moment, nous avons deux prénoms qui restent sur la liste (c’est déjà ça). L’Homme ne veut pas se prononcer. Il veut attendre de voir son visage. Et moi dans tout ça? Ben, j’aimerais bien pouvoir mettre un nom sur ce petit bébé que je porte depuis plus de 6 mois :-/ On s’y réfère comme « Numéro 2 » ou « le bébé ». Je trouve ça triste.

Donc j’ai pris le taureau par les cornes ce soir! Et j’ai fait deux petits papiers avec les deux prénoms et j’ai fait tirer au sort par T2! La petite a tiré un prénom bien sûr (elle a même aimé ce petit jeu haha). Et bien, même si l’Homme n’a jamais voulu se prononcer sur un prénom plutôt que l’autre, ce petit exercice a permis de ressortir sa préférence 🙂 Et le voilà qui dit, outré: « ouais cette méthode est pas efficace, je conteste! ». Ahhhh…donc finalement il en aimait un plus que l’autre!!!! 🙂

On garde ça sur la glace pour l’instant, mais je trouve que nous avons quand même fait un pas en avant!

-xoxo-

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :