Un Tigre…ça a le coeur tendre

Laisser un commentaire

mai 18, 2013 par mespetitsgnomes

T2 a eu tendance dans la dernière semaine à devenir caractérielle (encore plus que d’habitude), têtue, énervée de la vie, agressive, rebelle…bref, les adjectifs ne manquent pas pour décrire la grosse rechute de T2.

Après avoir eu une accalmie pendant plusieurs mois, on commençait à s’habituer à ce petit être enjoué et pacifiste. Est-ce qu’on était assez naïf pour croire que ça allait s’éterniser? Je me confesse en mon nom et en celui de l’Homme: OUI! Est-ce qu’on s’attendait à ce qu’elle fasse une rechute de T2? Que nenni…Pourtant, T2, aka le Tigre, ne faisait que reculer pour mieux rebondir…

Nous avons donc passé les derniers jours à mettre au coin, remettre à sa place, donner des ordres…T2 n’en devenait que plus rebelle et caractérielle. J’ai donc décidé de changer mon fusil d’épaule hier en fin d’après-midi et donner plus d’attention. Mon Tigre s’est attendrie soudainement! Les hurlements et les cris de colère ont laissé la place aux rires et aux cris de joie 🙂 J’espère que ça va continuer 🙂 (oui oui, je suis encore naïve d’y croire!). Comme quoi, même un Tigre, ça peut s’attendrir.

-xoxo-

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :